Lisez extrêmement bien le contrat de distribution (caché dans les conditions générales d'utilisation quand on s'inscrit sur leurs plateforme). Ils nous ont démarchés pour signer en distributions chez eux, nous avons lu le contrat avec une avocate et l'une des clauses sur le droit moral de l'artiste ne nous a pas plu.
N'hésitez pas à faire lire ce contrat même par des étudiants en études de droit si vous en connaissez et que vous n'avez pas accès à des avocats, ça pourrait aider.
Nouvelle équipe au TOP, suivi sérieux des artistes..Stanny ((KEZIT France ) est investi dans ses missions et toujours a la recherche de nouveaux talents.
Ouahhh bon un conseil éviter sérieusement moi j en rigole car pas besoin d'eux mais a signaler de partout des escroc d’après mon analyse adresse française téléphone africain
J'ai trouvé un faux artiste qui vole des chansons et des remix populaires, change leurs noms pour ensuite les télécharger sur son compte Spotify via un nom de distributeur [Keyzit] et utilise Content ID pour arnaquer même les publicités. Il a volé d'innombrables œuvres, même à des artistes bien connus tels que Drake et 21 Savage 50cent… Je les ai contactés par e-mail, mon e-mail a été ignoré.
Je donnerais zéro, j'ai essayé de dire que l'intro de ma chanson était un droit d'auteur revendiqué par eux quand j'ai obtenu tous les droits et je vois que vous faites cela à d'autres personnes, vous n'êtes pas crédible dans l'industrie de la musique et faites cela fraîchement pour les sorties des gens.
Scaaaam ⛔️J'ai trouvé un artiste nommé [SIMODMART] utilisant des chansons populaires, créant ses propres versions, sous le label Keyzit sans autorisation